Office Manager externalisé
Avez-vous besoin d'un office manager quelques heures par mois ou par semaine ?
Que votre besoin soit mensuel ou quotidien, il y a un office manager pour répondre au volume horaire qui vous correspond.
Les office managers Pop In sont des indépendants qui font preuve d’autonomie et de rigueur dans leur tâche.
Après une prise de connaissance des missions qui lui sont déléguées, l’office manager Pop In se charge des tâches que vous lui avez confiées et vous fait des retours au rythme qui correspond à votre environnement.
La mission peut se dérouler complètement à distance mais également dans vos bureaux.
Comment nous pensons satisfaire votre besoin
En nous accordant du temps pour en discuter. Nous pouvons vous aider à définir votre besoin et à trouver le profil qui vous correspond au sein de la communauté Pop In
Pourquoi nous pensons réussir à satisfaire votre besoin ?
De par notre propre expérience en tant qu’office manager…
Comprendre
Nous avons la capacité à comprendre les objectifs à atteindre pour répondre à votre besoin
En écoutant et en comprenant ce que vous recherchez, nous sommes capables de le traduire en une liste de course pour trouver la personne qui vous correspond
Nous savons vous écouter au delà des besoins techniques pour trouver la personnalité qui convient à l’environnement de votre société
L’ensemble de ces points, nous emmene à la recherche de la combinaison optimum et efficiente pour répondre à votre besoin
Où ?
Votre office manager peut intervenir aussi bien en présentiel qu’à distance afin de s’adapter à votre environnement.
Le déroulement de la mission
Des office managers qui travaillent dans différents environnements sont forces de proposition pour optimiser vos systèmes. Bénéficiez de leurs expériences pour optimiser vos process, économiser du temps sur certaines tâches pour pouvoir en déléguer d’autres sans augmenter le volume horaire de votre office manager.
L’office manager en temps partagé, c’est :
- De la flexibilité sur le volume horaire
- De la flexibilité sur les liens contractuels
- Une maîtrise complète du coût
- Une envie de travailler toujours au rendez-vous grâce à ce nouveau rapport de client/prestataire
- Des profils expérimentés et autonomes sélectionnés pour vous grâce à la compréhension de votre besoin, de votre personnalité et de l’environnement dans lequel l’office manager va évoluer
Phase 1
L’adaptation
L’adaptation ne signifie pas que la prestation ne va pas réellement démarrer le 1er jour de mission mais que l’office manager va s’adapter à vos méthodes et à l’environnement dans lequel il est projeté. Se joindre à vos équipes, prendre part à votre vision et vous soutenir à travers son profil de couteau suisse.
Phase 2
Le rythme de croisière
Une fois que l’office manager a découvert l’ensemble de vos besoins et les maîtrise. C’est le moment où vous commencez à réaliser le temps que vous gagnez sur une semaine pour vous consacrer à d’autres tâches.
Phase 3
L’évolution
Et en découvrant votre office manager dans ses tâches et sa personnalité, il est possible que vous ayez envie de lui donner plus de tâches mais également d’avoir son opinion sur les process en place et les manière de les améliorer.
Office Manager à temps partagé
Et pour une offre plus complète...
Pop In s'associe au réseau Finaxim pour vous offrir une offre plus complète.
Une réponse efficiente à votre besoin autant en terme d’expertise que de budget.
L’expertise apportée par le réseau finaxim est faite par ses membres qui se composent de directeur financier, directeur des ressources humaines, directeur des systèmes d’informations et directeur commerciaux.
Cette synergie d’expert que compose le groupe Finaxim permet d’apporter un support complémentaire aux office manager pop.in.